Et voilà,
il ne fallait effectivement pas crier victoire...
Depuis une semaine, je suis au fond du trou, assommée par une fatigue terrible, et pleine de nausées...
C'est affreux, c'est à toute heure, non stop sauf quand je dors!
Je me demande comment je vais tenir le coup jusqu'au 3e mois comme ça.
Vraiment ça gâche la vie, le moral.
Très difficile de travailler dans ces conditions :-(
J'espère tenir encore au maximum mais ce n'est pas top du tout.
Mes seuls instants de soulagement c'est en mangeant.
Oui, mais il n'est pas possible de manger en continu! alors je me gave de fruits, c'est moins culpabilisant.
Voici donc à quoi ressemble mon quotidien ces jours-ci... BLURP !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire